Le surnaturel au Caire et à jérusalem et la preuve de Dieu  (introduction) posté le samedi 26 septembre 2009 12:41

Les miracles d'apparitions de la vierge ont changé ma vie. Je ne croyais pas que Dieu existait. Il ne se magnifestait pas dans ma vie.

Jusqu'au jour où j'ai vu les apparitions de la vierge au Caire en Egypte en 1968 avec les photos et les témoignages des croyants, des non croyants, des médias et même des gouverneurs musulmans de l'époque. Ce miracle vient de reproduire pleinement en décembre 2009 au Caire. Vous trouverez les videos époustouflantes dans ce blog. 

De plus, depuis la mort de jésus sur la croix, chaque année, la tombe de jésus la veille de la résurrection émet une lumière de feu qui allume les cierges, mais d'un feu qui ne brûle pas. Vous trouverez dans ce blog un extrait.

Ce blog est dédié à la vierge qui m'a rendue heureuse. Je vais essayer de traduire et de vous faire tout un dossier pour toute personne qui cherche Dieu du fond de son coeur. 

lien permanent

La vierge marie apparait pleinement au caire (al warraq) le 10-12-2009  (videos des apparitions) posté le dimanche 20 décembre 2009 16:47

 

L'apparition est spectaculaire comme celle de 1968. Cette video est prise à partir d'un portable. D'autres videos ainsi que des reportages en arabe se trouvent sur youtube.com.

lien permanent

visage de la vierge très clair lors de l'apparition en 1968  (images des apparitions) posté le samedi 26 septembre 2009 12:05

Blog de christmavie :Apparitions publiques de la vierge Marie en Egypte, visage de la vierge très clair lors de l'apparition en 1968
lien permanent

Chaque année, la tombe de Jesus émet un feu qui ne brûle pas  (feu saint non brulant) posté le vendredi 09 octobre 2009 22:23

 

Cette rubrique est hors sujet mais j'y tiens à coeur. C'est miraculeux que de voir un feu qui ne brûle pas entre les mains du plus commun des mortels.

Il me rappelle le saint esprit lorsqu'il s'est manifesté la première fois aux élèves.

Chaque année, au jour de la résurrection, des représentants des églises du monde, rentrent au tombeau de Jesus à Jerusalem pour récupérer une flamme de la lumière divine qui jaillit soudainement.

 

Observez par vous-même la nature de ce feu surnaturel.

lien permanent

Videos de l'apparition de la vierge Marie au Caire en 1968  (videos documentaires) posté le vendredi 25 septembre 2009 13:29

Video en anglais de l'apparition de la viege Marie à El Zeitoun en Egypte en 1968.

Traduction: (ceci est une tentative de traduction, vous pouvez me corriger)

Durant l'histoire des apparitions maritales, notre Dame communiquait à quelques personnes choisies, et assez souvent les enfants.

Toutefois, il n'est pas nécessaire pour elle de parler directement à chaque apparition, elle a aussi communiqué à travers sa présence, une présence en silence.

- Zeitoun Egypt 1968-1970

Au soir du 2 Avril 1968, notre Dame est apparue comme une lumière rayonnante au dessus d'une église copte orthodoxe de Marie. L'église était localisée à Zaitoun, une banlieue du Caire, en Egypte.

Il y a une légende populaire qui dit que Joseph et Marie sont passés par El Zeitoun, lors de leur escapade en Egypte de la persecution de Herode.

Tenant une branche ou une chose à travers, notre Dame a été vue se déplacer au dessus des coupoles de l'église. Elle bénissait les gens présents.

Les gens de toutes les zones, l'ont vue sous différentes formes et postures. Son apparition a toujours été publique et témoignée par toutes les personnes présentes, croyantes et non croyantes.

- Témoignage de la 1ère Dame:

Il y avait aussi une fille qui ne connaissait rien à la chrétienté, ielle sautillait parce qu'elle l'a vue, très touchante. Tout le corps est ému, tu cries, tu pleures, tu ne sais pas quoi faire. La fille avait 17-18 ans, et commme on ne voyait pas très bien, on lui demandait ce qu'elle voyait. Elle a dit qu'elle voyait une dame qu'elle n'apercevait pas très bien mais qu'elle voyait brillante. On l'a vue debot comme dans une image.

- Le narrateur:

A plusieurs occasions, on a reporté l'avoir vue dans diférentes formes, entourée de lumières multicolores. Les appritions ont été accompagnées de miracles  de guérison qui ont été vérifiés et documentés par une commsission dédiée et ds professeurs scientifiques.

En Avril 1968, l'église copte a déclaré afficiellement avec l'accord du pape Cyrillus le 6, que la Sainte Vierge Marie est apparue 7 fois au dessus de l'église de la Vierge Marie à El Zeitoun au Caire.

Les apparitions ont continué pendnt plus que 2 ans, se réalisant 2 ou 3 fois par semaine, particulièrement pendant les fêtes. Les apparitions duraient de quelques minutes jusqu'à 8 heures.

Les foules ont été estimées à 14 millions de personnes dont des orthodoxes, des catholiques, des protestants, des musulmans, des juifs et des personnes non-croyantes.

- Témoignage de la deuxième Dame:

Je suis Docteur, et ce que j'ai vu à El Zeitoun, j'y crois, et je ne peux pas l'expliquer à la médecine ou la science. Il y a eu plusieurs miracles, guérisons et conversions.

-Le narrateur:

Il a été reporté plusieurs fois, que des canards blancs ou en dorés lumineux volaient pendant les apparitions la nuit mais disparaissaient soudainement. Ceci est un phénomène anorma surtout que les canards ne volent pas la nut. Ils apparaissaient avant, pendant, et après les apparitions de la vierge Marie.

Un autre phénomène associé aux apparitions de la vierge Marie est l'apparition d'une odeur d'encens.

Est-ce que le silence de la Vierge représente son amour pour tous ses enfants, chrétiens et non chrétiens? La réalité est qu'ils ont témoigné sa puissante présence.

lien permanent
|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à christmavie

Vous devez être connecté pour ajouter christmavie à vos amis

 
Créer un blog